lundi 25 juin 2018

Bilan début 2018

Bonjour tout le monde!

J'avais abandonné la rédaction de mon blog car je pensais que personne ne lisait mes articles. Mais ces derniers temps j'ai reçu quelques messages d'encouragement sur mon compte instagram alors j'ai retrouvé la motivation pour reprendre le blog. D'ailleurs si vous ne me suivez pas sur instagram, mon compte est @anaiskinny26. Alors merci à ceux qui m’envoie des petits messages.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit retour de mon évolution durant ces 6 derniers mois.

Au niveau poids, j'ai réussi cet hiver à atteindre 54 kgs donc presque mon objectif. Mais j'ai tout perdu. Alors mon moral en a pris un coup. Dès qu'il fait plus chaud, mon appétit diminue. Alors si vous avez des conseils pour une prise de masse durant la période estivale, je suis preneuse!

N'hésitez pas à partager votre diet durant l'été dans les commentaires.

Niveau sport maintenant: et bien ce n'est pas beaucoup plus glorieux! Mon gros défaut: la régularité! Je me démotive trop facilement. Comment je vais y remédier? J'ai beaucoup d’espoirs dans le nouveau programme BAS 5 de Sissy Mua. C'est une programme "express" avec des séances courtes de 20 minutes environ. C'est une durée de séance qui je pense va mieux me convenir en ce moment. Surtout avec le retour de la chaleur! Quand je faisais des séances de 40 minutes, toute mon énergie était utilisée et je me sentais complètement à plat ensuite. Alors forcément j'arrêtais le sport. J'espère qu'avec ces séances plus courtes, j'arrive à être régulière toute l'année. Ce programme BAS 5 a commencé la semaine dernière et je peut vous dire que même si c'est un programme "express" il n'en est pas moins intense.

Voulez-vous que je vous fasse un bilan du programme quand je l'aurais terminé (je fait 3 séances par semaine)? Préférez-vous un bilan général dans 6 mois?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire