dimanche 15 mai 2016

Mes débuts en sport



1)La Wii Fit

En 2015 je me met au sport! Voilà ce que je me suis dit il y a un peu plus d'un an. Je savais par contre qu'il ne fallait pas trop m'en demander. Vu que j'avais déjà la Wii Fit, j'ai décidé de commencer par ça. Ce qui n'est pas trop mal quand on part de zéro. Il y a des exercices de "jogging" où on court sur place pendant 30 min quand on a atteint le plus haut niveau, des exercices de yoga et ceux que j'ai le plus fait les exercices de renforcement musculaire. J'ai réussi à prendre 2 kilos avec la Wii Fit donc cela a été un très bon outil pour me remettre en forme.

2)Le running
L'été dernier avec le beau temps, j'ai commencé à courir un peu car je trouvais dommage de faire mon sport à l'intérieur alors qu'il y avait du soleil dehors. Je voulais donc trouver une activité extérieur sans que cela me coûte de l'argent. Les débuts ont été très durs mais j'ai quand même réussit à m'améliorer. En septembre 2015 je courais 3 km en 25 min. Aujourd'hui je ne cours plus car j'ai trouvé une activité sportive qui me plait beaucoup plus.


3)Le programme Bikiny avec Sissy 1
Vu les programmes télévisuels proposés sont de plus en plus intéressant, je passe plutôt mes soirées à regarder des vidéos sur Youtube. Je me suis intéressé bien sûr aux chaines parlant de sport. C'est comme ça que je suis tombé sur la chaîne de Sissy et que j'ai suivi au début de l'année son programme 1. C'était pour moi un tout autre niveau car il m'a fallut le faire deux fois pour arriver à faire les séances en entier. Je n'ai pas vu de différence sur la balance mais j'ai sentis mon corps beaucoup plus tonique à la fin du programme.
Voici le lien vers sa chaîne: https://www.youtube.com/user/SissyCleo
Je compte commencer le programme 2 très prochainement alors dites-moi si un article consacré à ce programme vous intéresse.

Voilà mon expérience sportive, n'hésitez pas à partager la votre en commentaire je serais ravis de vous lire.

AnaïSkinny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire