dimanche 22 mai 2016

Une journée dans mon assiette

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager un exemple de mon alimentation sur une journée. J'espère que cela pourra vous donner des idées.

Le petit déjeuner

Ce que je mange:
- soit deux tartines de pain complet avec de la pâte à tartiner choco noisette (pas de la marque Nutella).
avec du thé vert.
- soit un bol de muesli aux pépites de chocolat (j'aime le chocolat) dans du lait d'avoine (je suis intolérante au lactose).

Le déjeuner

Je vous fait partager aujourd'hui ma version vegan du poulet à l'indienne:

- 100g de protéines de soja
- 100g de riz
- 25cl de lait de coco
- 1 c à c de curry
- 1 c à s d'huile d'olive
- Poivre, sel

Faire cuire le riz. Faire bouillir de l'eau puis la verser sur les protéines de soja. Laisser reposer 10 min. Une fois les protéines de soja bien gonflées les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive. Ajouter le lait de coco, le curry et le poivre et le sel. Une fois bien mélanger, servir avec le riz.

Collation

Smoothie: Mixer dans un blender une banane, des fruits rouges et du lait d'avoine.




Diner

Le soir en ce moment c'est salade que j'agrémente de façon différente tous les jours: de la batavia, quelques tomates cerises, des carottes rappées avec un œuf dur par exemple.
En dessert une compote.

AnaïSkinny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire